Les travaux du plus important bassin de l’opération d’élargissement se poursuivent. Le coulage de la boîte béton permet d’avancer vers la fin de l’étape prévue mi-2023, avec un nouveau giratoire qui prendra place par-dessus, côté Sud.
• La reconfiguration complète de l’échangeur progresse, le nouveau giratoire au Nord est en service, depuis ce giratoire, une nouvelle route de rétablissement permet d’aller vers la Rue de Nice.
Depuis le 31 août 2022, l’accès en provenance du réseau secondaire depuis la Rue de Nice (RD97) en direction de l’autoroute A57 vers Toulon est définitivement fermé à la circulation.
De ce fait, les conducteurs doivent :
• soit depuis le giratoire du Docteur Guy-Jean Scarrone, descendre par l’avenue du Mirasouléou vers Les Armaris puis remonter le même boulevard pour accéder à l’A57 par la bretelle du sens Nice/Toulon ;
• soit, par le réseau secondaire, descendre le boulevard Picot pour rejoindre Saint-Jean-du-Var et le centreville de Toulon.
Le nouveau giratoire, au Nord de l’A57, a été mis en service de manière provisoire. Il permet de redistribuer les flux et d’emprunter l’A57 en direction de Toulon directement en bas de l’avenue du Mirasouléou, sans aller faire un demi-tour au rond-point des Armaris vers Sainte-Musse.
- Date
- 22/11/2022 18:50 - 01/02/2023 18:50
- Ville
- secteur-2