Le nouveau pont de Tombadou ainsi que le giratoire au Sud ont été mis en circulation mardi 7 février au matin et ce de manière provisoire en raison de travaux à finaliser dans cette zone.
Le nouveau pont bénéficie de deux voies de circulation dans chaque sens et d’un trottoir pour les piétons pour le moment. En provenance de Toulon par l’A57, à la sortie de la bretelle, les usagers peuvent désormais au giratoire prendre directement, à gauche, pour se rendre vers le Nord, en direction de La Valette-du-Var sans devoir descendre et remonter le boulevard des Aramis.
À terme, en sortie d’autoroute, la bretelle bénéficiera de deux voies contre une seule actuellement, en raison de la poursuite des travaux dans ce secteur.
Dans le courant du mois de mars, l’ancien pont, libéré de la circulation, sera démoli, par moyens mécaniques de nuit en week-end.
À l’approche d’un nouveau giratoire, VINCI Autoroutes invitent les conducteurs à respecter la signalisation et la vitesse au niveau de ce nouvel aménagement en raison de la présence de personnels et d’engins.